À l’origine de notre entreprise, EPG Global est fermement établi comme le fournisseur de d’extension de garantie d’équipements et de machines par excellence. Les principaux fabricants mondiaux nous confient la gestion de leurs programmes d’extension de garantie et nous avons fourni des garanties sur des centaines de milliers de machines dans le monde.

Nous comprenons exactement ce qui est nécessaire pour lancer avec succès un programme d’extension de garantie sur le long terme sur plusieurs territoires et sur tous les continents.

Nous gérons le processus de bout en bout pour nos partenaires fabricants, de la souscription à la formation des concessionnaires et l’administration des polices à travers la gestion des réclamations. Notre proposition d’extension de garantie aux fabricants est que nous pouvons gérer:

  • Les garanties sur les machines neuves en tant qu’extension de la garantie constructeur, et/où

  • Les garanties sur les machines et équipements d’occasion 

Agriculture et Construction

EPG Global a bâti sa réputation en tant que partenaire privilégié des fabricants et concessionnaires de machines agricoles et de construction grâce à une combinaison de couverture d’équipement de pointe, de niveaux de service supérieurs et d’une équipe hautement qualifiée. Avec des décennies d’expérience, notre équipe apporte une richesse de connaissances techniques et commerciales acquises dans les secteurs de l’agriculture et de la construction.

Notre clientèle inclut la plupart des 10 plus grands fabricants de machines agricoles et de construction au monde avec lesquels nous avons noué des relations de longue date. Nous sommes particulièrement fiers de ces partenariats de longue durée où nous avons fourni des programmes d’extension de garantie au nom des clients agricoles et de constructions sur une base multi-juridictionnelle.

Notre programme d’extension de garantie couvre l’éventail complet des machines agricoles et de construction, y compris : les tracteurs, les moissonneuses-batteuses, les ensileuses, les arracheuses de pommes de terre, les chariots télescopiques, les pulvérisateurs, les excavatrices, les bouteurs, les chargeuses, les accessoires, entre autres.

CAMIONS

Nous savons que votre camion est votre gagne-pain, c’est pourquoi nous avons créé un forfait combiné de garantie de camion et d’assistance routière pour protéger votre investissement essentiel pour votre entreprise.

Conçu pour les chauffeurs de camion et les entreprises de transport, nous offrons une couverture sur les principaux composants de votre camion, y compris le moteur, la transmission, l’hydraulique, le turbocompresseur, les pompes à carburant et à eau et bien d’autres. Avec EPG Global, vous avez l’assurance que votre véhicule sera réparé et remis sur la route le plus rapidement possible.

TÉLÉCHARGER LA FICHE D’INFORMATION SUR LES CAMIONS

Avec EPG Global, garantie et couverture d'assistance routière
Sans la garantie EPG Global et couverture d'assistance routière
Couverture des principaux composants, y compris le moteur, la transmission, l'hydraulique, le turbocompresseur, les pompes à carburant et à eau et bien d'autres
Risque de composants critiques non couverts, ce qui signifie que vous payez le coût des remplacements et des réparations.
Nos ingénieurs qualifiés s'engagent à vous remettre sur la route le plus rapidement possible
Temps d'arrêt du conducteur plus élevé si vous ne pouvez pas reprendre la route le plus rapidement possible
L'assistance routière est disponible 24h/24 et 7j/7, 365 jours par an avec un service client disponible dans 15 langues européennes
Attendre une assistance alors que la rapidité de réponse et une communication claire sont essentielles
Notre couverture est sans tracas - une fois que vous avez souscrit notre forfait de garantie et d'assistance routière, il vous suffit de nous appeler en cas de panne et nous nous occuperons de tout à partir de là.
Perdre du temps à parler à différents garages, ateliers de réparation et pour se faire rembourser

Pneus

 

Disponible pour les fabricants de pneus, EPG Global Tire Guard protège les pneus usagés dans toute la gamme de machines agricoles, de construction et des industries associées.

Les points forts de nos produits Tire Guard incluent:

  • Protection pluriannuelle
  • Couverture des dommages accidentels
  • Couverture des défauts de Fabrication
  • Réparation et remplacement de pneus

Machine Guard

EPG Global propose Machine Guard, son propre produit d’extension de garantie, pour les machines neuves et d’occasion qui ne sont pas couvertes par l’un de nos partenariats avec les fabricants. L’extension de garantie Machine Guard est disponible avec la même gamme complète de fonctionnalités et d’avantages, le tout soutenu par le service et l’expertise d’EPG Global. Machine Guard est disponible dans certains pays ou sur une base multinationale.

Vous pouvez trouver plus d’informations sur le site internet de Machine Guard:

VISITEZ LE SITE INTERNET DE MACHINE GUARD

Vous pouvez trouver plus d’informations sur le produit Season Protect de Machine Guard pour l’équipement de récolte ici:

TÉLÉCHARGER LA FICHE D’INFORMATION SEASON PROTECT

DÉCOUVRIR DAVANTAGE

Contactez-Nous

The origin of our business, EPG Global is firmly established as the preeminent equipment and machinery extended warranty provider. World-leading manufacturers entrust us to manage their extended warranty programmes, and we have provided warranties on hundreds of thousands of machines worldwide.

We understand exactly what is required to run a long-term, successful extended warranty programme in multiple territories and across continents.

We handle the end-to-end process for our manufacturer partners, from underwriting to dealership training and policy administration through to claims management. Our extended warranty proposal to you is that we can manage:

  • Warranties on your new machinery as an extension to your base warranty, and/or

  • Warranties on your used machinery and equipment

Agriculture & Construction

EPG Global has built its reputation as a valued partner to agricultural and construction machinery manufacturers and dealerships through a combination of market-leading equipment coverage, superior service levels and a highly skilled team. Our team brings a wealth of technical and commercial knowledge gained from decades of experience gained between them of working in the agricultural and construction sectors.

Our client base includes many of the world’s top 10 largest agricultural and construction machinery manufacturers with whom we have built long-standing relationships. We are particularly proud of these enduring partnerships where we have provided extended warranty programmes on behalf of agricultural and construction clients over many years and on a multi-jurisdictional basis.

Our extended warranty programme covers the full spectrum of agricultural and construction machinery including: tractors, combine harvesters, forage harvesters, potato harvesters, telehandlers, sprayers, excavators, dozers, loaders, attachments, amongst many others.

Trucks

We know that your truck is your livelihood, so we have created a combined truck warranty and roadside assistance package to protect your business-critical investment.

Designed for truck drivers and trucking companies, we offer coverage on your truck’s major components including the engine, transmission, hydraulics, turbocharger, fuel and water pumps plus many more besides. With EPG Global, you have the reassurance that your vehicle will be fixed and back on the road as quickly as possible.

DOWNLOAD TRUCKS FACTSHEET

With EPG Global warranty and roadside assistance cover
Without EPG Global warranty and roadside assistance cover
Cover for major components including engine, transmission, hydraulics, turbocharger, fuel and water pumps plus many more
Risk of critical components not covered meaning you pay the cost of replacements and repairs
Our qualified engineers are committed to getting you back on the road as quickly as possible
Higher driver downtime if you cannot get back on the road as quickly as possible
Roadside assistance is available 24/7, 365 days per year with customer support available in 15 European languages
Waiting for assistance when speed of response and clear communication are essential
Our cover is hassle free – once you sign up for our warranty and roadside assistance package, you just need to give us a call in the event of a breakdown and we will handle it all from there
Wasting time speaking to different garages, repair shops and chasing your payments

Tyres

 

Available to machinery tyre manufacturers, EPG Global’s Tyre Guard protects tyres used across the full range of agricultural, construction and associated industries’ machinery.

Our Tyre Guard product highlights include:

  • Multi-year protection
  • Accidental damage cover
  • Manufacturer defects cover
  • Tyre repair and replacement

Machine Guard

EPG Global offers Machine Guard, its own extended warranty product, for new and used machinery which is not covered by one of our manufacturer partnerships. The Machine Guard extended warranty is available with the same comprehensive range of features and benefits, all backed up by EPG Global’s market-leading service and expertise. Machine Guard is available in individual countries or on a multinational basis.

You can find more information on the Machine Guard website:

VISIT MACHINE GUARD WEBSITE

You can find more information on Machine Guard’s Season Protect product for harvesting equipment here:

DOWNLOAD SEASON PROTECT FACTSHEET

DISCOVER MORE

Contact us