Conseil Exécutif

John a forgé une longue et fructueuse carrière au cours des 40 années de croissance de ses entreprises, en développant des produits d’assurance et des garanties innovants à travers le monde. Il est une figure bien connue et respectée sur le marché Lloyd’s. John a créé EPG Insurance Services – comme on l’appelait alors – en 2003.

LinkedIn

Duncan a rejoint le conseil d’administration d’EPG Global en 2018 en tant que principal expert Britannique en matière de garantie B2C. Duncan est le fondateur et PDG de MotorEasy, le principal fournisseur de produits de protection de garantie automobile, de nombreux autres produits et services de protection associés.

LinkedIn

Holly a rejoint l’entreprise en 2006 et a développé l’expansion internationale d’EPG Global pour devenir le principal fournisseur d’extensions de garanties pour les machines. Holly est également Directrice Générale de Lloyd’s Broker et Courtier Mandataire de Shepherd Compello. Elle siège au comité consultatif de BIBA’a International et des Courtiers en Gros. En reconnaissance de sa contribution aux industries de l’assurance et de la garantie, Holly a été récompensée comme: International Business Woman of the Year aux International Women’s Day Awards, Young Broker of the Year Award à la fois aux Insurance Insider Honors et aux London Market Awards. Elle est répertoriée à la fois comme l’une des Femmes d’élite d’assurance au RU et une des Femmes à surveiller de Business Insurance.

LinkedIn

Équipe de Direction

Lydie a rejoint l’équipe en 2012 et est responsable de la totalité du service client avec EPG Global, des négociations de vente initiales aux interactions quotidiennes gérées par l’Équipe des Comptes Clients et des Réclamations. Nous sommes fiers de gérer les réclamations de manière professionnelle, éthique et rapide. Lydie dirige l’équipe des réclamations tout en assurant que nos clients reçoivent une excellente expérience d’EPG Global. Lydie parle couramment un certain nombre de langues tout en supervisant les relations avec les clients clés basés dans plusieurs pays.

LinkedIn

Dave a plus de 40 ans d’expérience dans la production industrielle et de la garantie dans les secteurs de la construction, de l’agriculture et de l’automobile. Son expérience technique et de gestion a commencé avec Mercedes Benz et a également travaillé pour de nombreux grands fabricants mondiaux dans des domaines tels que le support produit, le contrôle qualité, le service sur le terrain, la formation internationale et le développement de réseau. Dave est compétent en analyse de composants et en arbitrage de garantie, avec un intérêt passionné pour l’ingénierie et la technologie de conception.

LinkedIn

LinkedIn

LinkedIn

LinkedIn

Carly a rejoint EPG Global en 2016 et gère le Département des Operations. Elle est responsable d’un certain nombre de domaines importants pour l’entreprise qui assurent non seulement le bon fonctionnement des programmes clients d’EPG Global, mais offrent également à nos clients un avantage concurrentiel. Principalement ses responsabilités sont la création et la gestion des portails en ligne permettant de faire des devis, d’enregistrer des machines et gérer les réclamations. De plus, Carly gère les rapports réguliers d’indicateurs de performance clés adaptés au programme de chaque client.

LinkedIn

Scott a commencé sa carrière chez l’un des fabricants mondiaux d’équipements agricoles et de construction, où il a développé les aspects pièces et services de l’entreprise. L’étape naturelle pour Scott a été d’assumer le rôle de Gérant Commercial puis de Directeur Commercial du marché Britannique et Irlandais dans le secteur de la construction. Scott a rejoint EPG Global en 2017 en tant que Directeur du Développement Commercial et travaille avec les fabricants et les concessionnaires pour offrir les normes les plus élevées en matière de service client dans toute la gamme de produits d’EPG Global.

LinkedIn

LinkedIn

LinkedIn

Équipe Commerciale

LinkedIn

LinkedIn

DÉCOUVRIR DAVANTAGE

Contactez-Nous

Executive Board

John has forged a long and successful career over 40 years growing businesses and developing innovative insurance and warranty products across the world. He is a well known and respected figure within the Lloyd’s marketplace. John established EPG Insurance Services – as it was then known – in 2003.

LinkedIn

Duncan joined the Board of Directors at EPG Global in 2018 as arguably the UK’s leading B2C warranty expert. Duncan is the Founder and CEO of MotorEasy, the leading provider of car warranty protection products and many other associated protection products and services.

LinkedIn

Holly joined the business in 2006 and has spearheaded the international expansion of EPG Global to become the preeminent provider of machinery extended warranties. Holly is also the Managing Director of Lloyd’s Broker and Coverholder Shepherd Compello and sits on BIBA’a International and Wholesale Brokers’ Advisory Board. In recognition of her contribution to the insurance and warranty industries, Holly has been awarded: International Business Woman of the Year at the International Women’s Day Awards, Young Broker of the Year Award at both the Insurance Insider Honours and the London Market Awards, and is listed as both one of Insurance UK’s Elite Women and Business Insurance’s Women to Watch.

LinkedIn

Management Team

Lydie joined in 2012 and is responsible for the full client experience with EPG Global from the initial Sales discussions, to the day-to-day interactions managed by the Account Management team, and for Claims management. We pride ourselves on managing claims in a professional, ethical and timely manner. Lydie leads the team to ensure that this is the claims experience our clients receive from EPG Global. Lydie is fluent in a number of languages and is the lead relationship manager for key clients based in multiple countries.

LinkedIn

Dave has over 40 years’ experience in manufacturing and warranty in the construction, agricultural and automotive sectors. His technical and management experience began with Mercedes Benz and has since included working for many of the world’s leading manufacturers in these sectors covering areas such as product support, quality control, field service, international training and network development. Dave is proficient in component analysis and warranty arbitration, with a passionate interest in engineering and design technology.

LinkedIn

LinkedIn

LinkedIn

LinkedIn

Carly joined EPG Global in 2016 and manages the Operations team. As such, she has responsibility for a number of business-critical areas which not only ensure the smooth running of EPG Global’s client programmes but also provide our clients with competitive advantage. Foremost amongst these responsibilities are the creation and management of the dedicated online portals with quote, registration and claim management functionality. In addition, Carly manages the regular reporting suite of KPIs tailored to each client’s programme.

LinkedIn

Scott began his career at one of the global manufacturers of agricultural and construction equipment, where he developed the parts and service aspects of the business. The natural step for Scott was to take on the role of Business Manager and subsequently Business Director of the UK & Ireland market in the construction sector. Scott joined EPG Global in 2017 as Business Development Manager and works with manufacturers and dealerships to offer the highest standards in customer service across EPG Global’s range of products.

LinkedIn

LinkedIn

LinkedIn

DISCOVER MORE

Contact us